Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
15 mars 2012

marque pages

et voilà 2 marques pages! ça vient d'un kit que joaile m'avait offert à mon anniv(ICI)
je ne l'ai pas brodé avec le fil qu'il y avait(un variation dmc)


1° j'ai pris un fil teinté qu'Elisa m'avait offert lors d'un echange (ICI)
et j'ai offert ce marque page à Aurum pour sa collection

pour aurum comme ça

et 2° ,j'en ai refait un autre ,avec un fil teinté queVacro   m'avait offert à mon anniv aussi(ICI) et je l'ai offert à AMB pour sa collection aussi!!

DSCF0272

je l'ai plastifié avant de l'envoyer!mais j'ai oublié de faire la photo!!


ce modele me plait tellement ,que je vais le refaire pour moi!!... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, bravo.
A
Superbes !!!<br /> Bisous.
J
Eh bien ce modèle de marque-pages aura fait des heureuses ! je suis contente. Bises.
N
Superbes tes marques pages. C'est super de voir que les cadeaux qu'on te fait te servent à faire d'autres trés jolis cadeaux. Bises
T
Trop mimi tes marques pages, à glisser partout !!<br /> Bravo
Publicité