Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
10 juin 2013

marque pages au crochet ça donne la peche;-)

Dimanche ,c'etait jour de peche ,soleil mais venteux!

pas grave ,moi j'etais à l'abri avec mon crochet,j'ai testé plusieurs sortes de marque ta pages en prevision d'un échange

DSCF6820

DSCF6824

2) tuto trouvé chez Valerie's corner

DSCF6819

3)tuto trouvé chez crochet geek (en anglais)

DSCF6823

4) tuto trouvé chez passion crochet

DSCF6829

et le dernier: tuto trouvé chez  brin de melisse

DSCF6826

en situation sur un bouquin acheté il y a peu

DSCF6814

je les ai tous personnalisé avec des boutons

et une photo de la peche... zhom et fils ainé en action...

IMG_20130609_153658[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis les marque pages; et crocheter au bord de l'eau, c'est magique, j'adore moi aussi!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> marie christin
C
je viens via notre copine Binchy quel beau travail je suis admirative<br /> <br /> amicalement
I
ils sont tous bien jolis
J
superbe collection de marque-pages, j'adore ces couleurs toutes douces. Merci beaucoup pour le com et pour la photo, je la montrerai bientôt sur le blog. très belle journée !
A
Coucou,<br /> <br /> Moi je veux bien faire un échange avec toi car j'ai flashé sur le modèle avec les 3 fleur et les bouton et celui de passion crochet ils sont trop beaux.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité