Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
11 décembre 2011

suite de mon anniv...

voila mon gateau d'anniv ,fait par mes enfants

DSCF8303


des cadeaux sont encore arrivés...

par kiwi

kikikiwi

elle a trouvé une boule de noel en forme de cupcake!!!

un marque page,des bougies,du chocolat et un magnifique collier en perles qu'elle a confectionné..


par Jo-aile

joelle

voici les etiquettes en situation

DSCF8339


par Olaffe

olaffe

un sachet de pot pourri ,un porte clé chat ,une pendouille et des coeurs avec mon pseudo!!!


 merci à simone, caro ,vinvella pour vos cartes virtuelles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh bien, tes enfants se sont super bien débrouillé pour ton gâteau, bravo à eux !!!
C
voilà un anniversaire dignement fêté ...heureusement que les autres sont à l'heure !!!!...
T
Waaahhh trop bien tous ces cadeaux, j'aime particulièrement le petit S joliment présenté sur le tableau offert par Jo-aile !<br /> <br /> Alors, t'as bien choisi ton voeu ?
J
Un superbe gâteau, bravo à tes enfants. Splendides cadeaux reçu. Bonne journée
N
Oh, ils ont du talent tes enfants, ce gâteau est magnifique et trés appétissants. Tu as encore reçu de superbes cadeaux. Bises
Publicité