Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
28 juin 2013

échange marque pages

sur le fofo fée blonde et ses copines

ma binome était Nathalie

voici ce que je lui ai envoyé

tutot chez Valerie's corner

DSCF6819

et voici ce que j'ai reçu! trop fort!!

DSCF7050

encore un échange réussi!!

et en parlant de chat ,voilà Nougat ,dans mes fleurs! pfffff

DSCF7030

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle échange, bravo les filles, bisous et bonne journée
T
superbe échange les filles ! Belle réussite !!!
C
un très bel échange de MP, celui de nathalie est super original.. bravo les filles
L
un bel échange ...<br /> <br /> bisous
N
c trop mimi bises
Publicité