Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
31 octobre 2013

panic'halloween#10 & fin: la mise en place

Toute bonne chose a eu une fin ,voici enfin la présentation du panic halloweenCute Ghost waving Hello

tout est quasiment dans mon entrée: j'ai rajouté un potiron de 6kg500 (ça va m'en faire de la soupe! Mad Cow

mise en place 3

la broderie chaussure de sorciere a été embarqué par ma soeur...(vilaine sorcière! lol)

mise en place1

mise en place 2

seule ,la lessive d'halloween est dans mon séjour... face à moi quand je mange!

mise en place

 c'est aussi halloween dans le jardin... jolie toile de Gertrude

IMG_20131005_103441

avec Gertrude en action

IMG_20131005_161428

panic halloween -de janvier,(chaussures de sorcieres)

                                  -de fevrier (citrouilles)

                                 -de mars (fantomes)

                                 -d'avril(chat noir)

                               -de mai (la lessive des sorcieres)

                               -de juin (le chaudron)

                              - de juillet (theme libre)

                               -de septembre (échange araignée contre épouvantail)

                             - de debut octobe: une broderie à la sauce..

 

et pour voir la présentation de Valerie ,c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous avez super bien bossé toi et valérie !!!
E
j'adore la broderie chaussures de sorcières !!<br /> <br /> Bon appétit du coup ! Mais c'est super bon la soupe :)
E
j'adore la broderie chaussures de sorcières !!<br /> <br /> Bon appétit du coup ! Mais c'est super bon la soupe :)
T
Bravo les filles !! une bien jolie présentation de votre joli travail !
T
Bravo les filles !! une bien jolie présentation de votre joli travail !
Publicité