Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
29 juin 2013

solid granny square

j'ai commencé un nouveau projet..oui je sais encore! :D

voici mes solid granny square

DSCF7102

DSCF7104

et j'ai encore beaucoup beaucoup d'autres projets!

DSCF7144

et j'ai oublié de mettre le sac 22 carrés sur ma liste!

DSCF7096

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies couleurs pour ce nouveau projet! Je vois avec joie que je ne suis pas la seule à avoir une liste non exhaustive, toujours en augmentation, de nombreux projets. C'est rassurant, ;)! Bonne suite!
N
j adore les couleurs que tu as choisies<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
Il est SUPERBE ton billet ! Tes créations ! Toutes mes félicitations ma Sandrine et à très vite.<br /> <br /> J'ai à nouveau pris beaucoup de retard chez toi mais je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernie.
T
ah oui, je voudrais le faire aussi ce sac, mais en tissu bien sûr !!<br /> <br /> J'adore ces nouvelles couleurs... j'ai hate de le voir monté !!!!<br /> <br /> Belle soirée
.
De bien jolies couleurs pour ce début !!! Belle journée, bisous bisous
Publicité