Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
31 décembre 2011

surprise

mercredi ,en fin d'apres midi ,j'ai eu la visite surprise de Vacro qui habite à environ 5km de chez moi..

elle m'a apporté mon cadeau d'anniv

vervo V1

vero V2

et en parlant on s'est rendu compte que nos fils etaient dans la meme classe de 6eme...

merci Vero pour ta surprise!! bisouss


on se rapproche des 15555 coms...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolis cadeaux et très rigolo ce petit hasard. Gros bisous
C
De très beaux cadeaux reçus - sympa une visite surprise <br /> bises
V
Le monde est petit quand même.<br /> Bisous
J
De très beaux cadeaux. Bonne journée
M
Super... cette amitié de brodeuse !<br /> Bonne année
Publicité