Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
21 juin 2013

échange marque pages contre surprise

Aurum ,en ayant vu mes Mp crochetés ICI ,voulait agrandir sa collection

elle m'a donc proposé un échange 2 mps contre???? je lui ai demandé de me faire la surprise

voici donc les 2 mps que je lui ai fait

DSCF6867

le tuto du 1er est chez  passion crochet

et le 2eme est chez Valerie's corner

j'ai rajouté une sous tasse/verre 

envoyé

et voici la surprise que j'ai reçu : du tissu vichy turquoise et une échevette bleue degradé!

reçu

encore un echange réussi!

DSCF6845

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore un bel échange<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
T
belle idée cet échange !!!<br /> <br /> J'adore ton crochet, tu fais des merveilles, ils sont très très jolis !!!
M
un bel échange<br /> <br /> tes marque-pages sont originaux<br /> <br /> Bises
J
Très sympa cette échange les filles !!! Bisous.
C
un bien joli échange..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Publicité