Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 990
le tambour du chas
Archives
22 septembre 2011

le monde à l'envers!!!!

et oui! Delphine m'a gatée parce que je l'avais gatée pour son anniv!(ici)

regardez les merveilles

surprise par delphine prunelles

de la confiture de peches aux épices (j'avais bavé sur son blog),un coussinet chat qui sent trop bon la lavande ,2 echevettes

des pinces ,4 morceaux de tissus.. j'adore!! et un magnifique porte clé chapeau...ouahhhh

surprise par delphine prunelles1

merciiii Delphine!! suis tres touchée par ce geste


maintenant place aux cadeaux que j'ai envoyé

Missboutons a reçu son cadeau ,l'etui à ciseaux(le bleu) que j'avais mis en jeu ici

cadeaux

Valerie a elle aussi  reçu le sien (le rouge)

tuto de linpulsion


et pour finir Vinvella a reçu son cadeau d'anniv

vinvella

DSCF6692

fils teinté noir et rose d'Aurelie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolies cadeaux, gros bisous
C
Beaux cadeaux reçus et envoyés<br /> bises et bon we
J
Eh bien voilà encore de bien belles choses !!
C
Que de beaux cadeaux pour tout le monde.<br /> Wouah wouah wouah.<br /> Gros bisous caro
V
Que de très belles choses à admirer encore chez toi.<br /> Bisous
Publicité