Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
6 septembre 2013

en vrac.....

il fait beau ! youpi!

voilà la recolte du jour de framboises (et chaque jour j'ai à peu pres la meme quantité)

ça sent la confiture....

IMG_20130902_145249

Sacha qui dort:sleep: 

IMG_20130905_140203[1]

 j'ai retrouvé (enfin ! depuis le temps que je le cherchais) un coussin crocheté par une de mes 2 arrieres grand meres paternelles

IMG_20130801_095612[1]

bon c'est pas trop ma couleur le kaki/kiwi ... mais je garde

j'ai acheté point de croix facile ,rien que pour le tambour! il est bien grand (ça tombe bien je n'en avais pas) et pas cher du coup

IMG_20130906_084702

et dans ma bal ,une surprise de fée blonde ,histoire de voir si je suis une vraie ch'ti!:D

par fée blonde

et enfin, mon beau fushia....

IMG_20130905_193532

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi le crochet de ma grand mère. ?. Que de souvenirs qui remontent<br /> <br /> Hum, la bonne confiture qui se prépare! <br /> <br /> Bonne idee le tambour, on n'en a jamais assez quand on a plusieurs projets
C
J'veux du nougat alors ;o)<br /> <br /> je tricote enfin je tente de faire une écharpe ;o)
C
Alors je voudrais les framboises pour me donner le courage de reprendre et finir mon tricot. J'veux bien caresser le chat aussi ;o)
C
Alors je voudrais les framboises pour me donner le courage de reprendre et finir mon tricot. J'veux bien caresser le chat aussi ;o)
J
sympa d'avoir retrouvé ce coussin et comme quoi le crochet c'est solide !!! sympa le tambour et le magazine en effet. Fée blonde t'a bien gâtée. Et ton fushia est superbe, j'adore cette plante, les fleurs qui retombent comme ça je trouve ça super beau. Bisous.
Publicité