Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 990
le tambour du chas
Archives
23 septembre 2011

un épouvantail

parce que des que j'ai vu ce modele,dans le magazine plaisir de broder n°17 (en vente actuellement) ,il m'a plu tout de suite

DSCF6707

issue d'une grande grille d'Annick Abrial..

DSCF6711

moi j'ai juste fait l'épouvantail

DSCF6708

brodé avec des restes de fils et aussi le fil teinté tulipe d'Aurelie

aucune idée de finition? vous m'aidez????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et tu as bien fait de craquer parce qu'il est tout mimi. Ambiance Halloween et automne garanti. Gros bisous
N
Oh, cette grille est magnifique, je vais essayer de trouver le magazine. Bises
C
un sympathique épouvantail - en finition je le vois bien sur une cuillère en bois pour la cuisine.<br /> tout dépend de sa taille<br /> bises
A
Ah si je vien dans avoir une autres ^^ une carte d'Halloween.<br /> Bis
A
Très jolie ton épouvantail.<br /> Pour des idées de finitions en voici : une petite pochette, un coussinet, un pinkeep après je n'est pas d'autres idées.<br /> Grtos bisous
Publicité