Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
12 novembre 2013

ayéééé Cléopatre est finie!

il était temps! commencée ICI en 2009

c'était meme le 1 er article broderie de mon blog ! on peut dire que mon blog a commencé en meme temps que Cléopatre

j'aurais du nommer mon blog Cléopatre...LOL

bref.. elle est enfin finie

IMG_20131106_114341
IMG_20131106_152040
IMG_20131106_152101

je l'ai encadré dans le cadre que j'avais acheté pour elle il y a 4 ans...lol

finie

bilan: j'en ai bavé avec les fils métalliques ,j'ai mis le temps ,mais ça valait le coup...

ça va me faire drole de ne plus avoir cet encours dans mon atelier.. mais je peux enfin admirer ma broderie!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo elle est magnifique
T
Waouh !! elle en jette !!!! elle est divine !<br /> <br /> tu na vas pas la regretter???<br /> <br /> Nannnnnn !!! belle soirée, bisous
N
Félicitations!!!!! Ta broderie est magnifique. Bisous
M
un boulot de dingue <br /> <br /> mais le résultat est superbe <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> bisous bisous
I
cette toile représente des heures de broderies mais tu as bien fait de la reprendre en mains maintenant elle a trouvé sa place chez toi et peut être admirer de tes visiteurs<br /> <br /> du beau travail bravo
Publicité