Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
13 novembre 2013

un petit pochon au crochet

crochet n°4, avec des restes de laine

IMG_20131027_150318

j'ai monté une petite 30aines de mailles (je ne sais plus) ,

un rang de mailles serrées ,puis que des brides ,en alternant les couleurs

et j'ai terminé par un rang de mailles sérrées  

j'ai replié en 2 mon ouvrage

et j'ai mis un ruban dans le dernier rang de brides

et voilà

IMG_20131027_150335
IMG_20131027_150357

au depart je voulais faire une trousse zippée dans le meme style (mais en faisant à ma sauce)qu'  ICI ,chez les bricoles du grenier

mais ma fermeture éclaire prévue etait trop petite...(pourtant j'avais tout mesuré.. la laine s'est trop detentue peut etre..)

j'ai donc reflechi au devenir de ce truc ,c'est donc devenu une pochette/pochon..; reste à reflechir ce que je peux mettre dedans (trop grand pour le portable...lol)

des bonbons peut etre? à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SUPERBE j'adore très bon week end
M
eh eh bonne idée pour les restes <br /> <br /> bisous bisous
I
une belle sauce lol<br /> <br /> c'est super mignon
M
très joli pochon !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
C
cool!<br /> <br /> biz
Publicité