Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
9 septembre 2013

et revoilà Cléopatre

j'ai ressorti ma Cléopatre!il était temps! je l'ai commencé en mai 2009

et comme sur le forum de fée blonde ,une categorie UFO(Un- Finished Object: une broderie commencée il y a fort longtemps et abandonnée) a été mise en place,je saute donc sur l'occasion! 

sept2013

la valisette est un cadeau d'anniv de la part de tatie nany en 2010,et c'est dans cette valisette que je stocke les diagrammes de ma Cléo;ma toile et ma belle boite où mes fils sont rangés (et il en faut pour cette reine egyptienne!)

IMG_20130907_140906

voilà où j'en étais en avril 2012

01

et voilà maintenant: j'ai croité le haut de la chevelure royale,et un peu ailleurs aussi

sept

sept2

 j'ai repris cette broderie avec plaisir!

la suite bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idee bon courage, bisous
C
belle avancée.. j'ai hate de la voir finie.. cette broderie est a tomber
L
Coucou...<br /> <br /> Un monument, une jolie momie !!! lol.. <br /> <br /> très bonne initiative, car c'est vraiment une très jolie broderie...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
J
Elle est vraiment superbe cette cléopatre ! As tu une idée pour sa finition ?
B
Oh comme je me souviens ! <br /> <br /> Très bonne continuation ma Sandrine et à très vite pour la suite. Elle est magnifique !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernie.
Publicité