Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
24 septembre 2011

plaid tricoté enfin fini!!

j'en etais LA  en aout 2010!!

j'ai enfin fini mon plaid

je l'ai crocheté tout le tour ,pour avoir une finition impeccable!

DSCF6723

et le voilà sur le fauteuil

fini

fini1

le coussin que j'avais fait LA a enfin  son plaid assorti!!(le coussin a été fini en mars 2010 quand meme!!!

DSCF6722

IMG0211A IMG0210A


et hier Mac Gyver m'a offert des giroflées et des freesias,ça me fait 2 superbes bouquets

coté salle à manger

DSCF6715

coté salon

DSCF6716

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton plaide avec le coussin ...EXTRA moi j'adore BRAVO!<br /> BISES[Oui]
D
Très joli plaid. Cela valait le coup d'attendre et fin prêt avant le froid : génial ! Gros bisous
D
superbe le plaid et il est très gentil mac gyver. bisous.
J
Bravo, il est vraiment très jolie ton plaid !! tes fleurs sont magnifiques, j'adore également les freesias.
T
Pff je suis séchée ! Il est superbe ce plaid ! J'adore !<br /> Tu t'es gavée comme disent nos enfants !
Publicité