Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
22 mars 2010

KAL coussin deniere etape

et voici la derniere etape
6eme_partie
j'ai cousu les 2parties et remplis de bourre

fini_face
fini_pile j'ai fait 2 broderies
IMG0209A

j'ai cousu une broderie sur chaque milieu du coussin...
IMG0211A

IMG0210A
et voilà...
j'attends vos photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est décidément très joli ce coussin !! bizzz
M
[Oui]j'adore ton superbe coussin et celui de capucine est bien joli aussi <br /> bravo !!!!
V
Woua !! magnifique dis donc, j'adore !
S
superbe, bravo
C
il est magnifique ton coussin - quelle bonne idée de marier tricot et point de croix !
Publicité