Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
15 septembre 2011

reponse du jeu

reponses en images

 

5

2

4

questions  1-qui a crée la grille

               2-de quel livre est issue cette grille

               3- quel est le nom de la grille

donc reponses 1-Renato Parolin

2- Amitiés croisées

3-je t'aime ma terre

alors qui a gagné???

Valerie!!!qui a été la seule à trouver!

Coucou
C'est une grille de rénato parolin trouvée dans le livre amitiés croisées qu'il a fait en duo avec sa copinette isabelle vautier. Et la grille entière s'appelle je t'aime, ma terre.
YES !!!!!!!!!!
Bisous

Ps: très sympa tes pochettes !
valerie

---------------------------

 

comme je suis tres sympa,j'ai fait un tirage au sort parmi les coms pour l'article du jeu.... et c'est....MISSBOUTONS qui a gagné la 2 eme pochette

vite donnes moi ton adresse et je t'enverrais la pochette bleue,car Valerie,prefere la rouge..



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu m'as gâté il n'y a pas longtemps...donc vraiment aucun regret. Bravo à toutes les deux. Et merci d'organiser tous ces petits jeux. Gros bisous
P
Bravo!!!! <br /> Pas facile quand même!!! mais un parcours sans faute pour Valérie!
E
Bravo aux gagnantes<br /> bonne fin de journée<br /> Eolilu [:)]
S
bravo à la gagnante [Bravo]
V
alors là, chapeau pour la gagnante! bravooooo !
Publicité