Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
14 juillet 2013

cadeau reçu

sur le fofo de fée blonde ,Mady a organisé un concours ,et j'ai gagné ex aequo avec Nathalie

voici ce que j'ai gagné: des charms et boucles d'oreilles

IMG_20130708_111937

 

trop beau le collier gourmand!

IMG_20130708_111816

 

IMG_20130706_184317

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien joli tout ça, et le collier est vraiment trop beau !! bisous.
N
tres joli bravo mady
T
Bravo à toi et bravo Mady ! c'est trop mignon !!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
V
superbe cadeaux bravo
B
ADORABLE ! Super pour toi ma Sandrine je suis contente.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche avec tes enfants et ton mari.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernie.
Publicité