Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 991
le tambour du chas
Archives
21 septembre 2011

un point sur mes sals

avec Valerie ,on continue notre avancée sur le village sous la neige..5eme etape

sa version

blog 008

la mienne

6


l'alphabet de brodeuse ,sal que je mene sur mon cofofo

3

fils teinté cerise rouge de chez Yuma


le renne a enfin sa tete,grille de tralala

2

sal suivi sur le forum Broderies& co


ma sorciere est elle aussi en entier

2

il lui manque son chapeau!!

sal suivi chez Orely ,un free de gazette94,

fils teinté "tulipe" de chez Aurelie


j'ai fini la sirene de Lisbei (sal libre sur mon cofofo)

fini


et comme j'en avais pas assez ,j'ai commencé un nouveau sal ,coeur astrologique d'Isabelle Vautier

2

suivi sur le forum des croix en pagaille

oui je sais ,je ne suis pas capricorne...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Autant de SALS...tu m'épateras toujours et encore. En tout cas, tout est magnifique. Bravo ! Gros bisous
A
De très jolie sal encours,<br /> le dernier me plait beaucoup je compte me le faire un jour ^^ (mais il faut que j'achête le livre avant ^^).<br /> Hate de le voir fini.<br /> Gros bisous et bon week-end
J
Joli tout ça !! eh bien ton aiguille doit chauffer [:D]
N
Superbes ouvrages. Mais tu ne t'arrêtes jamais!!!!!! Bises
I
tout est bien joli<br /> et quel courage de réaliser tout ça
Publicité