Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
27 septembre 2013

L'automne

aussitot arrivé ,aussitot brodé!

sur de la toile aida 7 noire

je n'ai pas brodé le mot automne comme sur la grille  de Marielle Zang-Pujol (filigram),

IMG_20130830_165024

fils "les couleurs de fils brod" couleur marron/orange/jaune  offert par annabelle lors de mon anniv 

IMG_20130830_165039

je l'ai simplement encadré

automne

sal suivi  sur le fofo la cabane des loisirs créatifs

je n'ai pas brodé l'été

l'hiver c'est par ici

le printemps c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trés beau cet épouventail, j'aime beaucoup. Bisous
B
j'adore cet épouvantail! vraiment sympa comme tout!
V
J'aime beaucoup l'automne! je trouve que la couleur des fils ressortent très bien sur cette toile noire. Une réussite, bravo!<br /> <br /> gros bisous
V
magnifique j'adore
T
non mais c'est pas normal qd même !!! je pense que c'est l'édredon de nuages qui nous garde la chaleur... donc pas très sain!!!
Publicité