Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
31 juillet 2013

panic halloween # 7

avec Valerie ,nous avons choisi comme theme pour le panic 'halloween de juillet: theme libre!

j'ai fini ma broderie Halloween ,grille d'Annick Abrial,parue dans un magazine  "plaisir de broder"commencée ICI

on ne voit pas trop les étoiles à coté de la sorciere sur la photo ,mais en vrai ,elles se voient bien ,

juillet

Valerie a choisi de crocheter Casper!

casper fini (2)

panic halloween -de janvier,(chaussures de sorcieres)

                                  -de fevrier (citrouilles)

                                 -de mars (fantomes)

                                 -d'avril(chat noir)

                               -de mai (la lessive des sorcieres)

                               -de juin (le chaudron)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies croix !, ah je préfère Casper a la bebete de la dernière fois !
V
bravo lesfilles
.
Superbe ce modèle. Gros bisous
M
bravo pour ta broderie ma belle elle est superbe <br /> <br /> pas mal le petit casper <br /> <br /> bisous bisous
O
très jolies réalisations
Publicité