Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 984
le tambour du chas
Archives
16 septembre 2011

sal pochette de brodeuse

organisée par Ohlalabroderie

1ere étape: choix et decoupe des tissus

1

du tissu bleu à pois blancs et du tissu blanc à pois bleus,un bouton bonhomme de nieg (bizarre non?) acheté au salon de Sailly sur la lys(ICI),

il fallait aussi un pique aiguille ,j'ai pris celui que Valerie m'avait offert lors de notre echange (ICI),je verrais si je peux l'inclure ,sinon j'en ferais un

et du ruban bleu(que je changerais surement!lol)

et voilà la 2eme étape!

et j'ai fait à ma sauce...lol oui 'entends les "bizarre ça" ,ou les "ben ouais c'est ta marque de fabrique..."

je peux pas m'en empecher ,donc au lieu de faire une attache pour les ciseaux ,j'ai mis un étui à ciseaux de brodeuse,tuto de linpulsion

pour le moment je ne l'ai pas cousu ,j'attends de voir si ça ira bien...

DSCF6645

 

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ce que tu as fait.<br /> Gros bisous
D
J'ai hâte de voir la suite. Un bonhomme de neige....tiens, tiens, cela ne te ressemble pas [mdr][mdr][mdr]. Bisous
D
sympa la pochette.
N
très joli choix
V
elle va etre tres sympa cette trousse,elle a pleins de poches pour mettre les echevettes c'est genial et super pratique,j'ai hate de la voir<br /> bisous
Publicité