Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 992
le tambour du chas
Archives
17 septembre 2011

finition du sal dame souris

je me rends compte que j'avais meme pas montré la fin de ce sal..

j'en étais debut mai 

comme j'etais la meneuse de ce sal ,je l'avais bien entendu fini depuis longtemps!

fini

et la semaine derniere j'ai enfin fait la finition! un coussin que j'offrirais à la petite que je garde

finition1

finition2

grille créee par le lin d'isabelle pour le  magazine fil passion n°10 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très jolie finition, gros bisous
D
Magnifique coussin ! Couleur et dessin tout doux emmèneront sans doute cette Pitchoune au pays des Rêves. Très belle réalisation. Gros bisous
B
Il est magnifique ce coussin !<br /> Je te souhaite une bonne soirée Sandrine.<br /> GROS BISOUS.
C
Rhooooooo lolo il est trop beau, vais venir te le piquer. MDR. Très belle finition.<br /> Gros bisous Caro
D
trés belle finition. bisous.
Publicité