Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 155 001
le tambour du chas
Archives
18 septembre 2011

la broderie du dimanche # 9

mon choix a été vite fait ,une petite broderie de quel livre??? ben de mon agenda 2012  pardi! c'te question! lol

18

un des cupcakes féeriques de Sylvie Teytaud (1ere grille de l'agenda)

DSCF6670

je pensais pas que j'aurais fini aussi vite ,bon c'est vrai que j"ai commencé ce matin ...

 


 

et pour finir dans les gourmandises,pour le dessert ce midi j'ai fait un clafoutis aux pommes

DSCF6668

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de me faire un petit lien vers ma boutique sur votre blog ;-)<br /> :url:lesfees.sylvie-teytaud.fr/<br /> et encore bravo pour cette réalisation - Sylvie Teytaud
N
waouh jolie ta broderie et hum le gâteau<br /> <br /> gros bisous
N
Trés jolie cette petite broderie. Et ton clafoutis comme il est appétissant!!!! Bises
D
Que des gourmandises ! Une grille de Sylvie Teytaud : je suis archi fan ! Et de tes gâteaux aussi !!! Bisous
J
toute mimi cette tite broderie et le clafoutis aux pommes miam miam [Baver]
Publicité