Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 998
le tambour du chas
Archives
19 septembre 2011

des cadeaux

vendredi c'etait l'anniv de Magally

voici ce qu'elle a reçu

DSCF6514

je vous l'avais montré ICI


samedi c'etait l'anniv de P'tite fée Nougat

voilà ce que je lui ai offert

marion

fée issue du livre blanc (on ne dit rien hien sur le changement de couleurs..lol)

fils teinté tulipe d'Aurelie,sa boutique ICI

DSCF6636


et hier c'etait l'anniv de Joe

JOE

initiale provenant de ce mag là

DSCF4454

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolie pochons, gros bisous
C
trio gagnant : j'aime, j'aime j'aime !!!
V
et bien tu gâtes tout le monde tout le temps toi...bravo, c'est tout mignon!
S
Vive les anniv' et les cadeaux fait avec Amouuuuuuur....[;)]
T
encore de superbes cadeaux ! Bravo
Publicité