Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
29 octobre 2013

les autres anniv d'octobre

pour Valerie ,je vous avais montré ICI

voici ce que j'ai envoyé à Joaile pour son anniv

joaile

boite à mouchoirs ICI

photophore ICI

et un snood ,pareil qu'à celui ,mais en blanc


 

et pour fée blonde

christelle

boite à mouchoirs ICI

photophore ICI

chale ICI


IMG_20131029_090246
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, de superbes cadeaux... et tout au crochet ??? attention, on va finir par se greffer à ta main !!mdr !!<br /> <br /> je ris mais j'adore le crochet depuis tu m'as donné envie !!!
T
Bravo, de superbes cadeaux... et tout au crochet ??? attention, on va finir par se greffer à ta main !!mdr !!<br /> <br /> je ris mais j'adore le crochet depuis tu m'as donné envie !!!
T
Bravo, de superbes cadeaux... et tout au crochet ??? attention, on va finir par se greffer à ta main !!mdr !!<br /> <br /> je ris mais j'adore le crochet depuis tu m'as donné envie !!!
T
Bravo, de superbes cadeaux... et tout au crochet ??? attention, on va finir par se greffer à ta main !!mdr !!<br /> <br /> je ris mais j'adore le crochet depuis tu m'as donné envie !!!
I
Tout ces petits cadeaux sont adorables
Publicité