Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 991
le tambour du chas
Archives
20 septembre 2011

sal sac

sur mon co fofo Annabelle nous a expliqué comment faire un sac

j'ai choisi le tissu anglais que j'avais acheté il y a un moment

fini

une poche sur le devant(juste en dessous du bouton)

DSCF6684

et aussi une petite poche interieure

DSCF6678

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton sac est vraiment magnifique, gros bisous
J
Il est trop bien ton sac !!! J'ai hâte de pouvoir enfin commencer le mien quand j'aurai plus de temps pour moi !
A
Il est superbe !!!<br /> Bisous.
P
so british, so beautiful!
B
Sandrine, ce sac est SUPER GENIAL ! Je l'ADORE ! <br /> Très bon mercredi.<br /> GROS BISOUS.
Publicité