Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
6 novembre 2013

gateau à la macedoine de fruits

les enfants aiment bien la macédoine de fruits... frais c'est mieux ,mais en boite aussi

souvent ils se precipitent sur les cerises... et souvent laissent un fond de boite

alors moi je fais une génoise (au thermimix of course) ,je la coupe en 2 ,j'imbibe chaque moitié de jus,je fais une creme à la vanille (au thermimix too) et je rajoute les fruits

et miam!!

genoise macedoine de fruits
genoise macedoine de fruits1
genoise macedoine de fruits
genoise macedoine de fruits3

une part suffit amplement! :lol:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée !!! meme pour agrémenter un baba au rhum (oui j'aime le rhum !!! :) )
S
tres appétissant bisous
J
Mmmm je bave lol Bisous.
B
MIAM ! MIAM ! J'arrive Sandrine, je vais me régaler !<br /> <br /> Très bel après-midi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernie.
R
hummmm bon appetit....hummm
Publicité