Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 971
le tambour du chas
Archives
23 juin 2011

suite échange avec Valérie

mercredi :beauté

voilà ce que Valerie m'a offert

beauté

un gel douche ,une bougie ,un magnifique bracelet en perles bleues ,comme les papillons de la superbe corbeille

je suis scotchée par tant de créativité..

voici ce qu'elle a reçu

BEAUTE

du vernis ,un etui limes à ongles ,un creme pour les mains et un dédo ,le tout dans une pochette (tuto ICI)


 

et aujourd'hui: objets de brodeuses

voici ce que j'ai reçuDSCF5616

magnifique pique aiguille!!

et dans la trousse berlingot

DSCF5617

et ce que je lui ai envoyé

OBJETS

une pochette,des cartonnettes,un tambour cadre ,des ciseaux,un pique aiguille et un kit pour faire un pinkeep

et des aiguilles pinkeep,acheté chez Miss K

blog 002

 


ce qui me plait dans les échanges c'est recevoir ce que je ne sais pas faire.. comme la magnifique corbeille,le bracelet et la trousse berlingot

merci Valérie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhh tu as été gâtée....<br /> bises
T
ils sont superbes ces échanges sur tout ce que tu nous as montré
D
Très jolies réalisations cousues. C'est superbe les filles : vous vous êtes surpassées dans cet échange. Bravo à toutes les deux.
T
Et ben dis-donc comment vous vous êtes bien gâtées ! Que des choses qui nous donnent envie! Bravo !
M
eh bien, voici de magnifiques échanges !<br /> bravo à toutes les deux<br /> Bises
Publicité