Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
2 octobre 2013

mes couvertures en action

vous vous rappelez de la couverture flowers in the snow et de la couverture de poussette ,pour mon petit neveu Enzo?

et les doudous (ici et ) ?

j'ai enfin pu offrir tout cela  samedi

IMG_20130830_145620

dans le lit

IMG_20130930_104911

IMG_20130930_104939

dans la poussette

IMG_20130928_221851[1]

merci Jennifer pour les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh làlà ce p'tit homme va pouvoir etre bien au chaud !!! c'est très beau ma speedy
B
ça doit te faire très plaisir de voir que tes cadeaux sont appréciés et utiles!!
T
super !! un bébé heureux et bien au chaud !! <br /> <br /> Bravo, bisous
V
Trop mignon ce petit chou perdu dans sont grand lit mais il n'aura pas froid.<br /> <br /> Bravo à toi tu as joué ton rôle de fée ...!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
M
un petit bout qui aura bien chaud <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> bisous bisous
Publicité