Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
14 juin 2012

ayé!!!!

je l'ai eu! quoi? mon Thermomix!!!!!!

livré hier vers 10h !!!

voilà la bete

DSCF1281

DSCF1263

la 1ere recette faite: de la purée ,car faire de la purée de pommes de terre pour 6....grrr

eplucher les pommes de terre ,les faire cuire,les mixer... ça prend un temps fou et pas mal d'ustensiles

là j'ai juste à eplucher les pommes de terre ,je mets tout dedans et voilà

DSCF1266

gain de temps et de vaisselle !!!!! et il y en avait largement assez pour nous 6

j'ai ensuite testé les muffins au chocolat... miam!

DSCF1271

recette trouvée ICI

au soir j'ai fait un carri de crevettes;j'ai oublié de faire la photo... c'etait tres bon ,meme si j'ai trouvé que la sauce etait un peu fade .. (recette trouvée ICI)

A peine reçu ,qu'il a deja bien tourné le Thermomix ,en meme temps il est là pour ça!!! (faut le rentabiliser non?lol)

voilà donc un super cadeau pour mes 40 ans... en avance! (heureusement que j'ai pas attendu le 7 decembre pour pouvoir le deballer...LOL LOL LOL)


et voici la 1ere clematite enfin ouverte..

DSCF1259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sorts de table et tu m'as donné faim !!!!!!!!!!!!!!
N
Super le Thermomix!!! Quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer. Je vais essayer la recette des muffins
N
mais ton anniv à changé, c'est en juin , maintenant[mdr]<br /> bonne cuisine avec ce magnifique appareil, <br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
t'as pas fini les bons petits plats avec ton thermomix [Oui]
D
cool ça mais tu l as eu a 9h56 lol<br /> <br /> amuse toi bien avec<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Publicité