Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
1 octobre 2013

Panic 'halloween#9

pour ce dernier panic 'halloween avant la mise en place ,nous (Valérie et moi) sommes parties sur une grille et on devait  en faire  ce qu'on voulait

voici la grille de depart  

alors moi j'ai fait quasi 100% à ma sauce

octobre

et Valerie ,a suivi la grille à 100%

panic halloween octobre (2)

panic halloween -de janvier,(chaussures de sorcieres)

                                  -de fevrier (citrouilles)

                                 -de mars (fantomes)

                                 -d'avril(chat noir)

                               -de mai (la lessive des sorcieres)

                               -de juin (le chaudron)

                              - de juillet (theme libre)

                               -de septembre (échange araignée contre épouvantail)

rendez vous le 31 octobre pour la mise en place....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vos 2 versions sont très belles !! bravo
T
bravo les filles, encore de jolies interprétations !!<br /> <br /> Une belle aventure
N
sympa ton interprétation bises
J
bravo les filles, elles sont chouettes vos broderies !!! bonne fin d'après-midi, bisous.
B
Très jolis me suis refait un remake de vos panic's c'est exra bravo a vous 2!<br /> <br /> Bisous
Publicité