Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
29 juin 2012

fin de la broderie à 2 avec Joaile

nous avons enfin fini nos gateaux de grand mere

on en etait LA

voilà la version de Jo-aile

qui a tout brodé!! bravo

76929678_p

moi j'ai fait à ma sauce! je n'ai fait que les gateaux

4

j'ai rajouté de la dentelle,j'ai plastifié  et collé ma broderie sur un plateau

DSCF1382

DSCF1383

avec 2 tasses

DSCF1572

du chocolat

DSCF1574

et zou j'offrirais tout ça  demain soir à ma niece !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très belle broderie, ta nièce a du être hyper contente bisous
N
Trés jolies broderies. C'est un superbe cadeau. Bises
M
Coucou...Encore une superbe finition pour une superbe broderie !!! BRAVO !!! Bisous ... Marie[;)]
M
C'est tres beau ! Bravo ! Un tres beau cadeau ! Bisous
T
magnifique tes petits plateaux ! Bravo à vous 2, bisous
Publicité