Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
29 juillet 2013

flowers in the snow fini!

la derniere fois j'en étais LA

et ayéééé j'ai fini

IMG_20130718_183300

55 carrés

9 tours de bordure

130cm sur 70 cm : idéal pour un petit lit de bébé

j'ai pris grand plaisir à la crocheter.. suis meme un peu triste d'avoir fini (vite il me faut un nouveau projet,sinon c'est dépression!:lol:)

IMG_20130718_183140

IMG_20130718_183256

fini1

la couverture va attendre sagement la naissance de son destinataire Enzo(mon petit neveu) ,prévue en octobre!

tuto du flowers in the snow trouvé ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE<br /> <br /> bravo à toi
T
il est magnifique, il sera bien content !! mais tu vas trouver à t'occuper !!
A
c'est magnifique et un très beau cadeau <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> marie
C
Jolie couverture - il reste à attendre la venue de Bébé.<br /> <br /> je pense qe le crochet n'a plus de secrets pour toi.<br /> <br /> bises
M
elle est superbe cette couverture ; j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité