Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 988
le tambour du chas
Archives
31 mars 2012

biscornus du samedi

dans le salon BE2012,organisé par Malirence

suite de mon 2eme biscornu gourmand toujours de la semaine 45

j'ai fini la 1ere face et j'ai commencé la 2nde

DSCF0503


et j'ai aussi commencé un nouveau biscornu,(grille du livre biscornus et pique aiguilles)

suivi en sal fil teinté sur mon cofofo les fées du chas:il suffit de broder tous les we ,la grille de son choix avec imperativement un fil teinté !!

j'ai choisi un fil offert par  Delphine   

dscf0212     

ICI

et voilà

1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu deviens la reine des biscornus ! Contente que ai trouvé une utilisation pour ce fil : il se prête super bien à ce modèle. Bisous
A
Super ces biscornus !!!<br /> Bisous.
T
Bravo, il sont très jolis, sympa comme idée
V
Très joli teinte de fil , un beau biscornu à venir...<br /> <br /> Comme jo-aile je ne tombe pas sur ton article "échange carnet stylo"<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
J
j'ai reçu une notification pour l'article "échange,carnet,stylo" mais lorsque je clique je tombe de nouveau sur celui-ci !!! [Reflechir]
Publicité