Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
30 mars 2012

un portrait et une couronne

DSCF0439

broderie issue du livre blanc,et je l'ai brodé en noir..LOL

voilà la finition

pour crapouille1

pochette que j'ai offert à crapouille66(pas de blog)


une couronne ,free de le tric et le troc d'isabelle

DSCF0442

j'en ai fait.....une pochette! lol

pour olaffe

que j'ai offert à Olaffe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette broderie "profil" et je vois tu as encore sévi avec une couronne. Tout est très réussi. Bisous
C
une tête ...couronnée !!!!!
T
Elles sont très jolies tes pochettes j'aime beaucoup ta façon de les accorder, Bravo !
N
encore et toujours de jolies pochettes<br /> bravo ma fée, comment déja, fée pochette, c'est pas mal<br /> je copite betty<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
j'adore , elles sont superbes !
Publicité