Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
11 juin 2013

sur mon tambour

je brode peu en ce moment ,le crochet ayant ma preférence...(julien Clerc..oups je m'égare)

donc j'avance doucement mais surement sur ma fée mauve ,grille de sylvie teytaud

12

et sur  mon  San Valentino ,grille de l'atelier de la comtesse

DSCF6841

la derniere fois j'en étais LA

et y a rien d'autre (enfin si ma  broderie halloween ,grille d'Annick Abrial ,mais j'ai pas avancé d'une croix depuis LA)

c'est tout donc pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et oui, on a nos périodes ... J'adore ton ange !! Bisous
A
De très belle avancées, j'adore grille Love que tu ai entrain de brodée, bisous
I
de bien jolies petites croix
J
jolis ces modèles ! Je suis comme toi, en ce moment mon crochet est de sorti, c'est par période, cela faisait quelques mois que je n'y avait plus touché !!! bisous.
M
éh oui tout faire relève presque de l'impossible !!!!!!! alors, chaque chose en son temps......bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité