Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
14 septembre 2013

broderies en cours

j'ai repris mon san valentino (la derniere fois j'en étais LA)grille de l'atelier de la comtesse,issu du livre point de croix au fil des saisons

IMG_20130906_160849[1]

et j'ai commencé une quakerball,free ICI

sal suivi sur le forum de fée blonde

avec un fil teinté pomme de pin que l'on m'avait offert

1

2

8 carrés de fait!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies broderies, bonne continuation !
V
sublime tes broderies<br /> <br /> je suis méga à la bourre snif !!!!!
I
j'adore ta broderie avec l'angelot elle est trop trop belle<br /> <br /> et pour la balle je reste en admiration je suis pas courageuse pour les finitions moi c'est pour cela que je n'ai pas suivi
N
Bravo j'aime beaucoup ton lové trop romantique<br /> <br /> Ta ball avec ses couleurs trop magnifique<br /> <br /> Bon dimanche
C
de beaux carrés et une belle avancée sur ta broderie
Publicité