Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
15 mai 2013

sur mes tambours il y a..

l'avancée de ma fée mauve,grille de Sylvie Teytaud

DSCF6449

quelques croix aussi sur mon  San Valentino ,grille de l'atelier de la comtesse

DSCF6457

pour ces 2 broderies ,la derniere fois j'en étais LA


Avec Valerie ,on se refait un sal à 2 dans le cadre du panic halloween,on brode une jolie grille que vous verrez finie le 31 mai (je croise les doigts,mais on va tellement vite que je pense qu'elle sera vraiment finie,on est deja à la moitié)

en attendant voici donc un petit bout .....

DSCF6454


il faut que je commence la star de Noel ,grille de mme chantilly (issue du livre au fil des saisons)dans le cadre du sal mme chantilly(ICI et LA)°pendant un an sur le forum broderie&co

et enfin il faut que je choississe ma 3eme broderie du sal un an avec Véronique Enginger ,organisé par Linette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop joliiii<br /> <br /> bravo et belle soirée bises
B
encore de bien beaux sals que tu as et bravo pour toutes tes avancées, bisous
M
Voilà un tambour qui n'est pas prêt de s'ennuyer avec toutes ces jolies broderies...Bravo Sandrine...<br /> <br /> Bisous...Marie
V
Un grand bravo pour tes deux avancées, bonne continuation. Le chapeau sorcière je pense est un bon commencement..<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
L
tu as de beaux projets ...<br /> <br /> de trés belles croix <br /> <br /> bisous
Publicité