Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
6 novembre 2012

sal les petites affaires du pere noel

grille de chez marquise la vache

la derniere fois j'en étais là

7

je n'ai pas brodé l'écharpe ,mais je l'ai tricoté

et pour les bottes ,j'avais de jolis boutons dans mon stock (offertpar Lunna ICI)

vivement la suite!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh boudiou, c'est trop trop beau, j'adore.<br /> <br /> Bisous bisous caro
N
J'aime beaucoup ta version. Bises
L
trop joli tes astuces ...bisous
V
Superbe et très original ton SAL ... je reconnais bien là "la patte de Sandrine" j'aurai pu laisser" l'expert" Lol !!! à bientôt pour la suite. Gros bisous
T
T'es une futée toi ! :)
Publicité