Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
13 décembre 2011

suite de mon anniv..

et toujours par ordre d'arrivée dans ma Bal ,des cadeaux reçus depuis samedi

Claudine du nord

claudine du nord


ma soeur

soeur


 Lunna

lunna


 par Bernie

bernie

le camée de plus pres;qu'elle achetée à la boutique des anges lors de son voyage parisien.. je suis tres touchée part cette attention...

DSCF8376


 par Véro56

vero56

 inutile de dire que j'adooore ce sac!!


merciiii les filles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles ont fait fort les filles.. tu as été super gatée
V
Toujours aussi gâtée !!!! Trop beaux tes cadeaux.<br /> Bisous
A
Rhoo trop bien tout ça!!!<br /> bisous bisous
J
Waouh ! te voilà encore superbement gâtée, bravo les filles !!!!
C
Qu'est-ce que tu as été joliment gâtée !!! Tous ces coeurs brodés ! C'est magnifique ! Bises
Publicité