Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
5 novembre 2012

debut d'un nouveau chale

voici la laine choisie(j'ai pris plus que 2 pelotes evidement)en noir

DSCF3823

1ere avancée

1

2eme avancée

DSCF3822

j'aime beaucoup le rendu de cette laine,elle brille !!!

DSCF3821

meme modele que mon chale fait ICI

modele trouvé ICI

Et en parallele ,je vais commencer un autre chale pour moi  cette fois çi, autre modele ,mais avec la meme sorte de laine ,sauf qu'elle sera bleue foncée

45994520

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau début. C'est toi qui aura bien chaud cet hiver<br /> <br /> Gros bisous caro
N
tu as raison, c'est le moment de sortir la laine avec le froid qui arrive!<br /> <br /> bisous
I
c'est courageux de le faire en noir<br /> <br /> il sera super classe
T
Oh oui, il va être joli !!!!!<br /> <br /> Bravo
J
le brillant de la laine fait un joli rendu ! Bonne soirée, bisous.
Publicité