Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
4 juillet 2013

un coussin au tricot

avec mes carrés au tricot(la derniere fois j'en étais LA),je devais faire un plaid ,sauf que le plaid ,devient un coussin!  comme ça ,zou je reprend mon crochet:lol:

IMG_20130630_145808

 

DSCF7158

IMG_20130630_145844

avec une bordure au crochet

IMG_20130630_145906

DSCF7125

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà un joli coussin pour se caler le dos en faisant du crochet lol
C
Joli coussin avec une finition façon dentelle.<br /> <br /> N'oublie pas de le rentrer le soir, la pluie arrive vite dans le nord<br /> <br /> bises et bon we
M
bravo à toi <br /> <br /> il est superbe <br /> <br /> bisous bisous
D
Tu es tellement devenue "amoureuse" de ton crochet que cela te fait devenir une petite rusée...mdr. Cela très bien aussi en coussin. Bisous
I
il est super beau ton coussin
Publicité