Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
29 février 2012

chale fini

avec Valerie nous avons fini notre chale!!

voilà le sien

blog 002

comme ça rend bien!! il est magnifique ton chale Valerie

voilà le mien

fini 2

sachant qu'un carrelage fait 20cm.....(je vous laisse calculer..LOL)

fini

fini1

je l'adore!

avec Valerie ,nous continuons dans le tricot ,pour nous faire un poncho /gilet comme celui là

19-1 modele ICI)

il sera noir pour moi!et plus coloré pour Valerie

BIENTOT LE 16666eme commentaire ,avec un cadeau ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouahhh! ton châle gris doit te tenir bien chaud, car le modèle couvre bien les épaules; Il est splendide, j'adore !!! tu as dû mettre pas mal de temps ,il est grand.<br /> <br /> Félicitations. S' il te reste de la laine tu pourrai faire de très jolies mitaines. J'aime bien la couleur...!!!<br /> <br /> Bravo à Valérie pour le sien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
T
waouh !! ils sont à tomber ! Bravo les filles !!!
M
[Papy][Papy]Bravo à vous deux ils sont magnifiques[:)][:)][:)]<br /> bisous
C
Tu as avoir bien chaud aux épaules avec ton joli châle.<br /> bises
A
Il sont magnifique c'est chale, bravo toute les deux.<br /> Gros bisous et bon samedi
Publicité