Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 985
le tambour du chas
Archives
12 septembre 2012

cadeaux d'aout

voici ce que j'ai envoyé pour l'anniv de tatie nany

DSCF2645

 

DSCF2650

tasse gravée par mon mari

plateau fait ICI

la sous tasse de + pres

DSCF2555


2autres sous tasses

DSCF2567

le A pour Amélie et le C pour Carole

comme ça ,pour leur faire plaisir:!

le dos

DSCF2570

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des tas de beaux cadeaux...comme d'habitude. Tiens, je reconnais un des tissus pour sous-tasse [;)]. Bisous
N
Superbes ces cadeaux, ils ont dû faire plaisir!!!! Bises
T
Oh oui !!! très très joli !! mille mercis, j'adore tes petites sous tasse... les miens ici me disent que je me la pète avec mon petit plateau !! chic !!
V
et bien tu les as gâtée<br /> moi aussi j'ai fêté mon anniversaire en aout , déjà plus d'un mois comme ça passe vite<br /> bises<br /> vero
I
Bonjour,<br /> C'est Superbe -<br /> On reconnait la TA GRANDE GENEROSITE & TOUTE TA GENTILLESSE .........<br /> ADORABLE -<br /> Douce Journée.<br /> A Bien ite.<br /> Isabelle A-N
Publicité