Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
13 septembre 2012

une religieuse et des BN

encore en feutrine... quand je vous dis que je m'eclate!!

des bn choco fraise et choco vanille

BN

la religieuse

religieuse

un macaron flashy

DSCF2798

A TABLE!!!

DSCF2801

et zou dans mon coin gourmandises.... à regarder sans moderation! lol

DSCF2794

tuto des BN  ICI

tuto de la religieuse ICI

tuto des macarons ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore tes gourmandises et je suis archi fan du BN : top rigolo ! Bravo pour ces jolies réas. Bisous
.
Braov pour ces belles gourmandises, le BN est trop miam !!!! Bisous et belle journée
M
Les BN me font craquer !!!! Trop mignon !!!
L
Bisous,,,Bisous,,,Des gourmandises qui ne font pas grossir,,,C''' tout mignon,,,j'aime,,,à bientôt,,,LA MURE
C
Trop mignonnes tes gourmandises - bien sûr il n'en restait plus lol ........<br /> on s'éclate comme on peut hein .......<br /> bises
Publicité