Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 972
le tambour du chas
Archives
26 août 2012

un plateau

j'ai brodé ça pendant mes vacances

DSCF2549

et j'avais deja l'idée d'en faire un plateau

j'ai cousu un ruban et voilà le resultat

DSCF2551

j'ai bien entendu plastifié la broderie

DSCF2553

ce plateau partira bientot....

et voilà Nougat ,qui lui est encore en vacances!

DSCF2592

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce plateau est superbe! l'idée de plastifier la broderie est géniale, mais avec quoi avez vous fait cela? j'ai une plastifieuse pour papier...... est ce la solution?<br /> <br /> Merci pour votre réponse et encore bravo pour votre réalisation<br /> <br /> Cordialement
C
J'aime beaucoup ton modele.<br /> <br /> C'est chuper la vie de chat.<br /> <br /> Gros bisous caro
V
Très joli créa !<br /> Nougat est ...à plaindre le pôvre....[Cheese]
C
Il est très joli ton petit plateau - <br /> je n'ose pas plastifier une broderie pourtant j'ai le matériel qui faut pour le faire. je vais devoir me lancer.<br /> bises
V
bien joli<br /> véro
Publicité