Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 978
le tambour du chas
Archives
28 juillet 2012

des coccinelles

DSCF2140

fiche offerte lors de l'echange ICI  par  Valérie

broderie tres rapide !c'est la 1ere fois que je brodais une fche de cette creatrice (soizic vanney-gatineau) 

je l'ai simplement encadrée,elle va rejoindre mon atelier

DSCF2143

et à sa place dans mon atelier ,à coté du cadre offert par joaile à mon anniv(ICI) et du lapinou lors d'un echange avec valerie (ICI)

DSCF2151

un petit tiramisu aux framboises du jardin?

tiramisu framboises

un regal! fait hier et bien sur aujourd'hui y en a plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
simple mais originale ! j'aime bien, Bravo
J
mimi tes coccinelles ! Ah bah j'arrive trop tard pour le tiramitsu mince !!!
A
Mignones ces coccinelles !!!<br /> Bisous.
A
Elles sont adorable tes cocci ^^, bisosu
L
très jolie cette broderie, j'aime beucoup (ps le tiramisu aussi ;)
Publicité