Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 965
le tambour du chas
Archives
27 janvier 2012

échange couleur

avec Valérie qui a choisi marron et moi rouge

il fallait de quoi bidouiller et aussi une surprise

voilà ce que j'ai reçu

DSCF9248

des broderies à finaliser

DSCF9246

des fiches

DSCF9249

et la surprise ,et pas des moindres

DSCF9253

le tablier de +près

DSCF9255

et sa place finale sur mon atelier

DSCF9275

et voilà ce que j'ai envoyé

les bidouilles

pour bidouiller

et les surprises

surprise

un petit sac avec son initiale venant du livre qu'elle 'm'avait offert lors de notre echange de noel

DSCF8541

un biscornu

DSCF8967DSCF9020

un pique aiguille pour MAC (merci Aurélie pour m'avoir donner l'idée)

DSCF8550DSCF8840

et un petit carnet

carnet


DSCF9169


j'ai adoré préparer tout ça!! échange réussi!! j'adooore tout et surtout mon lapinou!! merci Valerie!!

on a bien sur choisi un nouveau theme....il sera question de tricot et de café..... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cet échange !!! Vous avez assuré les filles, bravo !!!
V
bravo a vous deux pour ce superbe echange,voila de quoi faire pleins de creas<br /> bises et bon dimanche
R
Superbe échange, bravo les filles :) Le lapinou est craquant, tu as de la chance de l'accueillir chez toi.<br /> Bisous
J
waouh !!! superbe cet échange et ton lapin est trop mimi !
M
Quel bel échange ! vous vous êtes gâtées mutuellement ! [Oui][Oui]
Publicité