Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tambour du chas
le tambour du chas
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 154 983
le tambour du chas
Archives
27 mai 2012

mon blog a 3 ans!

et oui il y a 3 ans naissait tambour du chas!

la 1ere photo de mon blog

Photos_0055

et oui c'etait ma Cleopatre...

3 ans apres j'en suis là

01

aujourd'hui c'est mon 822eme article

126 abonnées

et les 18000commentaires sont deja depassés!!

et la gagnante est VINVELLA!

j'attends ton adresse postale pour t'envoyer ça

DSCF0735

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo et longue vie à ton blog !<br /> Bisousssssssssssssssss
G
Très bon anniblog, et bravo à la gagnante! Bises
A
Bravo pour ces trois années de partage et super pour la gagnante<br /> bisous bisous
V
bravo a la gagnante et merci a toi pour ce joli jeu<br /> <br /> bises et belle soirée
L
Bonsoir tambour du chas,,,bon anniversaire de blog,,,Bonne continuation pour celui-ci,,,Tu devrai continuer ta cléopatre c''' très beau,,,passe une belle soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,La Mure[Joyeux anniversaire]
Publicité